Google Home reçoit une nouvelle mise à jour

Depuis le lancement de son tout premier modèle en 2016, Google Home peut se vanter d’occuper aujourd’hui une place de choix sur le marché des enceintes connectées, talonnant de près Amazon Echo qui reste encore le roi… pour l’instant. Il se pourrait en effet que la tendance vienne à changer, car Google met régulièrement à jour l’application de son enceinte, avec à chaque fois l’ajout de nouvelles options et fonctionnalités pratiques. Le site 9to5Google a dévoilé que la nouvelle APK Google Home v2.9.65 est désormais disponible.

Google Home va intégrer la fonction « Face Match »

Google Home reçoit une nouvelle mise à jour

  • Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa, Bleu-gris
    Découvrez Echo Dot, notre enceinte connectée avec Alexa la plus populaire. Son design élégant et compact livre un son riche aux voix nettes et aux basses équilibrées. Contrôlez votre divertissement par simple commande vocale : écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer et bien plus. Lancez la lecture de musiques, livres audio et podcasts dans toute votre maison grâce au Multiroom pour votre musique. Prend en charge l'audio HD sans perte disponible sur les services de streaming compatibles comme Amazon Music HD. Prête à rendre service : demandez à Alexa de raconter une blague, jouer de la musique, répondre à des questions, lire les nouvelles, donner la météo, programmer des alarmes et bien plus. Contrôlez votre maison connectée : utilisez votre voix pour allumer les lumières, régler le thermostat et verrouiller les portes avec des appareils compatibles. Restez en contact avec vos proches : passez des appels mains-libres à presque tous vos contacts, appelez d'autres pièces par Drop In ou annoncez à toute la maison que le dîner est prêt. Protégez votre vie privée : cette enceinte est dotée de multiples éléments de protection et contrôle de vos informations personnelles, dont un bouton Arrêt microphone vous permettant de déconnecter électroniquement les microphones.
  • PlusAcc Support Mural pour Google Home Mini/Nest Mini(2nd Gen), Solution d'Espace-Économique pour Votre Smart Home Speaker, Intelligent avec Arrangement du Cordon pour Salon, Cuisine.(Blanc) (White)
    ARTICLE DE NOUVELLE GÉNÉRATION: Plus léger! Moins cher ! Plus forte ! Support mural pour haut-parleur compatible avec Google Home Mini et Google Nest Mini 2e génération (l'appareil n'est pas inclus) CONCEPTION HUMANISÉE: les matériaux ABS garantissent que le support mural est solide et élastique. Installez sans rayer la surface du tissu , La banquette arrière spécialement conçue garantit que votre assistant vocal ne se lève jamais et ne tombe jamais accidentellement. ARRANGEMENT PARFAIT DU CORDON: Dites adieu au long cordon laid derrière le Google Mini, il libère de l'espace sur le comptoir et offre un look beaucoup plus propre , Design esthétique qui permet à votre Mini de devenir une décoration élégante pour la maison. VISIBILITÉ CONFORTABLE: voyez et parlez à votre assistant vocal de n'importe où. vous permet de profiter d'une meilleure expérience. tels que chambre, salle de bain, cuisine et bureau, etc. 100% SATISFACTION: l'équipe du service client est toujours en ligne pour vous fournir un support avant-vente et après-vente ainsi qu'un service de conseil sur l'utilisation et l'installation du produit

Il a été annoncé que cette mise à jour de Google Home apportera une nouvelle fonction baptisée « Face Match ». Il s’agit d’une fonctionnalité de reconnaissance faciale qui va permettre aux utilisateurs  d’un Smart Display équipé de Google Assistant de recevoir des résultats personnalisés. Pour activer Face Match c’est simple : il suffit juste que la caméra de l’enceinte ait une bonne visibilité du visage de l’utilisateur. Il est important de préciser que cette nouvelle fonctionnalité est encore en cours de développement, bien qu’elle soit déjà apparue dans le code de l’APK de Google Home depuis le mois dernier.

Quelles seront les autres options et fonctions disponibles ?

La mise à jour Google Home v2.9.65 promet plein de nouvelles fonctionnalités vraiment pratiques : elle va notamment permettra la configuration des produits Nest Smart Home directement depuis l’APK Google Home. Il a également été annoncé qu’il sera aussi possible de contrôler les stores, les portes et les fenêtres connectées de la maison via l’enceinte. Enfin, Google prévoit également de rendre possible l’usage de Google Home comme un intercom par les utilisateurs d’un Smart Display.

Google va déployer progressivement la mise à jour

Si on en croit 9to5Google, la dernière version de l’application de Google Home a commencé à être déployée sur Google Play Store depuis hier soir. Il a également été annoncé que le déploiement se fera de manière progressive, étant donné que plusieurs fonctionnalités de la nouvelle APK sont encore en développement. Néanmoins, il est d’ores et déjà possible de mettre Google Home à jour, car l’application est actuellement disponible en téléchargement.

  • Google Home: Le Guide Complet Pour Bien Démarrer
  • Google Home: The Google Home Guide And Google Home Manual With Setup, Features

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments