Le top des logiciels antivirus en 2019

Les années 2017 et 2018 ont été particulièrement riches en menaces informatiques. Qu’en sera-t-il de 2019 ? Plutôt que d’attendre si les hackers vont encore frapper cette année, mieux vaut renforcer la sécurité de votre PC dès maintenant. Pour ce faire, la solution est de miser sur le meilleur antivirus ! Oui, mais lequel choisir ? Découvrez notre top des meilleurs logiciels antivirus pour l’année 2019.

Le top des logiciels antivirus en 2019

BitDefender Total Security

Cet antivirus offre une protection maximale contre les logiciels malveillants et les ransomwares, que ce soit sur Windows, Mac OS ou encore Android. Il propose également de nombreuses fonctionnalités pratiques : mode « auto-pilot », option portefeuille crypté…

Trend Micro Internet Security

Vous pouvez compter sur ce logiciel antivirus pour protéger votre ordinateur de toutes les menaces informatiques. Il présente également le plus d’être doté d’une interface très conviviale, avec des explications parfaitement claires et simples.

Kaspersky Security Cloud

En plus de protéger votre PC des virus, ce logiciel permet aussi de naviguer incognito sur le Net. Il propose également plusieurs fonctionnalités pratiques comme l’option « Safe Money » qui vous permet de consulter vos données bancaires et acheter en ligne en toute sécurité.

McAfee Total Protection

Compatible avec tous les appareils, cet antivirus est capable de détecter le moindre petit virus sur votre PC, votre smartphone ou votre tablette. Il embarque également la fonction WebAdvisor, ce qui lui permet de détecter les URL douteux lors des téléchargements.

Malwarebytes Premium

Que ce soit sur PC, sur Mac ou encore sur Android, cet antivirus va traquer tous les logiciels, sites et tout ce qui pourrait représenter une menace pour votre appareil. Il offre de nombreuses solutions efficaces pour éliminer tous les virus et empêcher qu’ils ne reviennent.

Laisser un commentaire