SugarSync, stocker jusqu’à 5Go de fichiers en ligne gratuitement

Depuis quelques mois, de nombreux sites pour stocker ses fichiers en ligne (dans le cloud) ont vu le jour. Dropbox est une des références en la matière mais il existe aussi SugarSync, un espace perso où vous pouvez entreposer jusqu’à 5Go de fichiers gratuitement.

SugarSync, une alternative au célèbre Dropbox

Comme dit précédemment, Dropbox est un des leaders du stockage de fichiers en ligne. Mais SugarSync vous permettra de stocker jusqu’à 5Go gratuitement contre 2Go pour Dropbox (sans les bonus et autres  » cadeaux « )

Mais il n’y a pas que la capacité de stockage qui compte. SugarSync s’avère simple à utiliser si vous vous êtes déjà servi de Dropbox. Vous créez un compte, vous télécharger l’application (Windows, Mac, iPhone…), vous choisissez les dossiers à synchroniser et ça rouuule !
SugarSync, stocker jusqu’à 5Go de fichiers en ligne gratuitement

SugarSync : Le  » File Manager « 

Côté prix, il vous en coûtera près 5$/mois pour 30Go, 10$/mois pour 60Go, 15$/mois pour 100Go, 25$/mois pour 250Go et 40$/mois pour 500Go.

Pour conclure, SugarSync est un bon service de stockage en ligne (en Anglais) mais je préfère tout de même Dropbox pour son ultra-simplicité !

Laisser un commentaire