Paiement mobile : WeCashUp gagne du terrain en Afrique

    • WeCashUp gagne du terrain en Afrique, présent dans 35 pays et s'implante avec succès en République du Congo.
    • WeCashUp offre une solution de paiement mobile pratique pour les Africains sans compte bancaire, avec un chiffre d'affaires croissant.
    • Grâce à des services intéressants pour les consommateurs, WeCashUp pourrait devenir leader du paiement mobile en Afrique.

PayPal a du souci à se faire  ! Son jeune rival WeCashUp ne cesse de gagner du terrain sur le continent Africain. Alors que le service est déjà présent dans 35 pays en Afrique, le système de paiement mobile vient de s’implanter avec succès en République du Congo.

Paiement mobile : WeCashUp gagne du terrain en Afrique

  • NETUM Scanner de code QR de paiement mobile de bureau, scanner de codes-barres 2D filaire USB Plug and Play pour supermarché Store NT-5090
    Scanner polyvalent : le lecteur de codes-barres USB omnidirectionnel mains libres pour paiement mobile peut scanner les codes-barres 1D et 2D, que ce soit sur des étiquettes, du papier ou des écrans portables/ordinateurs, offrant une expérience de numérisation rapide et efficace. Design pratique : ce lecteur de codes-barres est idéal pour scanner des codes-barres endommagés, déformés, pliés et réfléchissants, ce qui en fait un outil pratique et pratique pour tout utilisateur. Fonctionnalité mains libres : l’appareil vous permet de placer le scanner sur votre bureau, éliminant le besoin de le tenir dans votre main, ce qui vous permet d’économiser et d’améliorer l’efficacité globale. Performance exceptionnelle : avec sa haute sensibilité, son grand angle de balayage et sa réponse rapide, ce lecteur de codes-barres utilise la technologie de balayage mat pour éliminer l’inconfort causé par l’éclairage. Prise en charge de la détection automatique : code de numérisation rapide pour un fonctionnement plus efficace, reconnaît rapidement et intelligemment les codes d’écran 1D et 2D.
  • Carte SIM pour Tracker/Traceur GPS de Course – Things Mobile – Couverture Mondiale, réseau Multi-opérateur GSM/2G/3G/4G LTE, sans coûts Fixes, sans échéance. 10 € de crédit Inclus
    Carte SIM pour trafic de données et SMS (aucun appel vocal), idéale pour TRACEUR GPS de COURSE, sans échéance, sans coûts fixes et avec 10 € de crédit inclus Connectivité multi-opérateur dans 165 pays avec plus de 350 opérateurs, API pour les intégrations personnalisées et portail de gestion de la carte SIM, contrôle du trafic et des coûts Une carte adaptée à tous les appareils : Carte SIM au format mini (2FF), micro (3FF) et nano (4FF) Forfait flexible et transparent : tarifs imbattables à la consommation, au paquet, illimités et personnalisables IP fixe à la demande, VPN, envoi et réception de SMS depuis le portail IoT

Une solution de paiement vraiment pratique

WeCashUp est un service proposée par Infinity Space, une start-up française fondée en 2015 par Cédric Atangana. Ce jeune entrepreneur camerounais a eu l’idée de développer et proposer une plateforme de paiement « universelle. » WeCashUp offre la possibilité de réaliser des achats et des paiements en ligne depuis un  smartphone sans avoir besoin de posséder un compte ou une carte bancaire. En tant que tel, le service représente une solution de paiement mobile vraiment pratique pour les 800 millions d’Africains qui n’ont pas de compte en banque.

Bientôt leader du paiement mobile en Afrique ?

Trois ans à peine après son lancement, WeCashUp peut se targuer de rencontrer un franc succès sur le continent Africain. Rien qu’en 2017, Infinity Space est parvenu à réaliser un chiffre d’affaires de 20 000 euros. Il faut dire que les services proposés par l’entreprise sont vraiment intéressants pour les consommateurs du continent.

Comme l’explique si bien Cédric Atangana : la plateforme se présente

comme un moyen qui permet aux tous petits commerces de devenir un point de dépôt et de retrait d’espèces et de gestion de comptes ainsi que  de paiement en ligne qui se fait par mobile de manière simple et sécurisée.

Ce grand potentiel promet clairement un avenir brillant pour le service  !

Pour ce qui est des commissions, le prélèvement se fait à chaque transaction. Le CEO explique qu’Infinity Space est actuellement en cours de négociation avec les opérateurs de télécoms pour fixer un tarif unique.

  • Samsung Galaxy S7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,1 pouces – 32 Go – Nano-SIM – Android Marshmallow 6.0) Rose
    • Memoire 32GoEcran 51 Super AMOLED Quad HDAppareil photo 12MP Technologie Dual PIXELReseau 4GCharge rapide a inductionWiFi 80211 abgnac 24 5Ghz VHT80 MUMIMO.
Andy Rakotondrabe
Jeune papa curieux de tout, j'adore écrire sur les sujets web et tech,
S’abonner
Notifier de
guest
Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments