PUBG Mobile annonce un partenariat avec Resident Evil 2

Alors que le jeu PUBG mobile accueille des milliers de joueurs par jour, un partenariat pour le moins historique permettra de lier deux jeux différents. Ainsi Resident Evil 2, qui vient d’être remastérisé et accuse un départ de ventes prometteur s’invite dans le Battle Royale PUBG Mobiles.

PUBG Mobile annonce un partenariat avec Resident Evil 2

PUBG et Resident Evil 2 : quand un succès en rencontre un autre

PUBG est un Battle Royale à succès édité et développé par PUBG Corporation et Bluehole. Il est sorti sur PC, Xbox One et PS4 mais aussi sur Mobiles dans une version un peu différente mais similaire. Sa sortie sur smartphones remonte au 19 Mars 2018. Il est disponible en free-to-play sur IOS et Android. Il fait partie des jeux les plus téléchargés avec près de 30 millions de joueurs actifs et plus de 200 millions de téléchargements mobiles.

Resident Evil 2 est un survival Horror édité et développé par Capcom sorti le 25 Janvier 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Il s’agit d’une réédition du jeu de 1998 mais son succès est tel que de nombreux joueurs ont été tenté par l’aventure. Ainsi, ces deux jeux ont décidé de former un partenariat afin de lancer un nouveau mode de jeu : Zombie : Survive till dawn. C’est à travers une bande-annonce que les studios Tencent, nous présentent ce nouveau mode :

Zombie : Survive till dawn, le nouveau mode pour PUBG Mobile

Ce nouveau mode de jeu permettra aux joueurs de survivre aux zombies et aux adversaires pendant trois jours et deux nuits dans des parties de 30 minutes à 60 joueurs. Evidemment, ce mode fera plusieurs référence à Resident Evil 2 avec la possibilité de rencontrer des zombies, mais aussi des Lickers, William Birkin ou encore le fameux Mr. X. Même si la journée semble plutôt calme, c’est la nuit que vous devrez être les meilleurs face à des zombies beaucoup plus agressifs. En plus des armes, vous aurez droit à des skins rappelant l’univers de la saga. Mais qui mieux que Vincent Wang, le directeur général de Global Publishing Center Tencent, pour nous parler de son mode de jeu :

« Notre annonce de cette coopération avec Resident Evil 2 a généré beaucoup de buzz dans les médias et parmi les plus grands fans des deux jeux. Nous sommes ravis de lancer « Survive till Dawn », un nouveau mode de jeu qui offre le meilleur des deux plateformes. La franchise Resident Evil est culte et nous nous attendons à un soutien incroyable de la part des joueurs les poussant à survivre à une nuit de terreur ».

Alors si vous souhaitez tester ce mode, c’est sur votre smartphone favori que ça se passe et gratuitement avec PUBG Mobile sur l’Apple Store ou le Google Play. Vouc n’avez plus qu’à jouer.

Laisser un commentaire