Photos supprimées par accident : comment les récupérer ?

Vous souhaitez récupérer des photos supprimées mais vous ne savez pas comment faire ? Il existe des logiciels pour vous aider à régler ce type de problème. On a testé EaseUS Data Recovery Wizard free, un des meilleurs logiciels du genre qui a de plus le bon gout d’être entièrement gratuit pour vos 1000 premiers fichiers à récupérer.

Découvrons ensemble cet outil efficace et simple d’utilisation et surtout solution idéale à la majorité des problèmes de récupération de données.

  • Nero – Trouver et supprimer les doublons | Nettoyer vos archives de photos | Trier la galerie de photos | Récupérer de l’espace disque | Plusieurs formats de photos | Windows 11 / 10 / 8 / 7
    ✔️ Économisez un espace précieux sur votre système en détectant et en supprimant les photos en double avec Nero DuplicateManager. ✔️ Nero DuplicateManager : nettoie rapidement et précisément votre archive de photos exactes, en double ainsi que les photos similaires. ✔️ Recherche de photos en double et de photos similaires. ✔️ Prise en charge de tous les formats d’image importants (et de nombreux formats moins connus) ✔️ Prend en charge la mémoire interne et externe ✔️ Supprimez les doublons et les images similaires indésirables de votre ordinateur et récupérez de l’espace disque en quelques étapes rapides. ✔️ Trouvez et gérez facilement vos images en double et similaires. ✔️ Multilingue : Nero DuplicateManager prend en charge 23 langues ! ✔️ Licence illimitée pour 1 PC ✔️ Contenu de la livraison : carte avec clé de licence et lien de téléchargement
  • Cle de recuperation de donnees
    Recuperation de donnees supprimees recupere a partir dordinateurs Windows de cles USB de lecteurs externes de cles USB et de tout peripherique de stockage de masse qui se monte en tant que lecteurRecupere des photos JPG BMP PNG TIFF EMFRecupere les documents Office DOC DOCX XLS XLSX PPT PUB VSD MDB et Open Office DocumentsRecupere dautres documents PDF RTF CHM HTML AutoCadRecupere la musique MP3

Récupérez toutes vos photos, sur n’importe quel appareil, OS, et support de stockage

Personne n’est à l’abri d’une perte malencontreuse de photos, fort heureusement vous allez pouvoir récupérer vos fichiers perdus. EaseUS Data Recovery Wizard free est capable de récupérer des photos effacées sur un disque dur, une carte SD, une clé USB, un serveur, un RAID, etc.

Photos supprimées par accident : comment les récupérer ?

Ce logiciel de récupération de données gratuit est disponible sous Windows, mais également sur MacOS, iOS ou encore Android, vous allez donc pouvoir récupérer des photos perdues aussi sur votre smartphone ou votre tablette !

Coté formats gérés par l’applications, vous pourrez retrouver quasiment tous les types de fichiers, quel que soit leur format : que votre photo soit enregistrée en JPG, en PDF, en PSD ou en GIF l’outil permettra de récupérer ces photos, dans leur qualité d’origine.

Récupérez vos photos en seulement 3 clics

Vous n’aurez pas besoin de souffrir pour récupérer vos photos avec EaseUS Data Recovery Wizard free.

Après avoir installé le logiciel sur votre ordinateur, seuls 3 clics vous sépareront de vos photos chéries :

  • Sélectionnez l’emplacement où vos photos étaient hébergées et lancez une recherche de fichiers à récupérer.
    EaseUS Data Recovery Wizard free commence immédiatement à analyser le périphérique sélectionné à la recherche de tous les fichiers effacés
  • Une fois la recherche terminée vous pouvez prévisualiser la liste des photos récupérables.
    Sélectionnez celles que vous désirez récupérer
  • Enfin enregistrer-les à l’emplacement de votre choix

Photos supprimées par accident : comment les récupérer ? #2

Photos supprimées par accident : comment les récupérer ? #3

Photos supprimées par accident : comment les récupérer ? #4

Difficile de faire plus simple !

  • Scanner Photo Plustek – ePhoto Z300, récompensé par Le German Design Award 2018, numérisez des Photos 4 x 6 en 2 s, alignement Automatique et découpe avec capteur CCD Prend en Charge Mac et PC.
    Le moyen le plus simple de numériser des photos et des documents. Prend en charge la numérisation de photos au format 3×5, 4×6, 5×7 et 8×10, mais également les papiers de format lettre et A4. Rapide et facile, 2 secondes pour une photo 4×6 et 5 secondes pour une photo au format 8×10. Vous pouvez facilement convertir environ 3000 photos pour numériser des fichiers en un après-midi et les partager avec votre famille ou vos amis. Plus efficace qu’un scanner à plat. Insérez simplement les photos une par une, puis numérisez. Cela rend ePhoto beaucoup plus efficace qu’un scanner à plat. Puissantes fonctions d’amélioration de l’image incluses. Améliorez et restaurez rapidement les anciennes images fanées avec un clic de souris. Des fonctions d’édition avancées sont également disponibles en cas de besoin. ePhoto Z300 fonctionne à la fois sur Mac et PC: prend en charge Windows 7/8/10, Mac OS X 10.8.x à 10.14.x. L’utilisateur peut télécharger la dernière version sur le site Web de Plustek.
  • Nero Backup – Logiciel de sauvegarde de données sur clé USB – sauvegarde de données, récupération de données, cloud, restauration, sauvegardes entièrement automatiques, Windows 11, 10, 8, 7
    ✔️ Sauvegarde pour films, photos, musique et données, note très bien ! ✔️ Installation et utilisation faciles grâce à la sauvegarde en 1 clic ✔️ Solution primée de sauvegarde et de restauration des données Protéger, sauvegarder, restaurer – Solution tout-en-un de sauvegarde, protection des données, restauration ✔️ Sauvegarde rapidement et facilement les données sur un disque dur externe, un support optique ou dans le cloud. ✔️ Automatisation complète de vos sauvegardes ✔️ Cryptage et compression des données ✔️ Maintenant aussi pour Android ! Application Nero BackItUp gratuite ✔️ Compatible avec Windows 11, 10, 8.1 , 8 et 7 ✔️ Contenu de la livraison : fichier d’installation sur clé USB, carte avec clé de licence ✔️ Multilingue en 24 langues – interface utilisateur simple
  • Utilisez EaseUS Data Recovery Wizard free pour récupérer des photos supprimées accidentellement.
  • Le logiciel est gratuit et peut récupérer des photos sur divers types de supports de stockage et systèmes d'exploitation.
  • Récupérez vos photos en seulement 3 clics grâce à une interface simple et efficace.
Jeremy Battane
Rédac chef de Génération Clic, je suis aussi le relecteur implacable qui ne laisse aucune faute d'orthographe passer. J'écris aussi sur les sujets mobilité.
S’abonner
Notifier de
guest
Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments