Connaître sa consommation Data sur son forfait Sosh

Ayant rejoint l’opérateur Sosh il y a une semaine, je remarquais l’absence de la fonctionnalité  » Conso Data « . Celle-ci est bien pratique car elle vous permet de savoir où vous en êtes au niveau de l’utilisation d’Internet sur votre smartphone. L’opérateur a corrigé le tir en publiant une mise à jour de son application MySosh.

Sosh, la suivi de consommation data enfin disponible

MySosh – Application iPhone Télécharger

Connaître sa consommation Data sur son forfait Sosh

L’accès au suivi de consommation data est très simple. Après avoir téléchargé MySosh sur le Store de votre appareil, lancez l’applicatio puis rendez vous dans Suivre ma Conso. Vous pouvez maintenant voir quelle quantité il vous reste sur votre forfait Data et vous pourrez adapter l’utilisation de votre smartphone à votre consommation restante, par exemple en utilisant la fonction Modem moins souvent, ou en regardant des vidéos sur Youtube en qualité Standard.

Cette fonction qui manquait énormément est désormais disponible pour tous ! De plus, je tiens à préciser que je donnerai mon avis sur Sosh, ce qui pourrait vous être utile si vous voulez changer d’opérateur mais que vous ne savez pas encore vers lequel vous tourner.

Laisser un commentaire