EOS : cette cryptomonnaie pourrait remplacer Ethereum

Il est important en premier lieu de présenter l’EOS. C’est une blockchain décentralisée qui a pour vocation d’être en concurrence directe avec la cryptomonnaie Etherum. Créée en 2017 par Dan Larimer, EOS est une alternative pleine d’avenir aux cryptos historiques. Les développeurs d’EOS promettent la perspective d’une meilleure stabilité, une rapidité excellente et une scalabilité décuplée face à ses concurrentes, c’est-à-dire une adaptabilité parfaite lorsque la demande augmente.

EOS : cette cryptomonnaie pourrait remplacer Ethereum

  • Bitcoin & cryptomonnaies faciles, 2e éd
  • Bitcoin – La monnaie acéphale 2e édition

En résumé, les applications conçues pour l’EOS apportent une vitesse améliorée et une invariance assurée dans tous types d’opérations qu’elles soient des micros transactions ou de lourds transferts de fonds. Ses concepteurs avancent le chiffre d’un million de transactions par seconde quand l’Etherum de son côté ne peut en faire que quinze par seconde. Dans l’histoire de la cryptomonnaie EOS a réussi une levée de fonds la plus importante avec de plus de 3.4 milliards de dollars. 900 millions d’EOS sont en circulation et l’offre est limitée à 1 milliard.

Le projet EOS sur le long terme

D’importantes plateformes et entreprises utilisent EOS depuis sa création, et de nombreux projets de développement sont en cours également. Le protocole Blockchain conçu avec EOS permet de sécuriser les échanges P2P sans intermédiaires. Son réseau est un des plus sécurisés de l’univers des monnaies virtuelles. Autre point majeur d’EOS, les frais de transactions sont inexistants à l’inverse de ses concurrents. Les marqueurs positifs d’une crypto telle que EOS sont infinis et ont des possibilités de développements considérables.

En effet, elle permet une réserve de valeur, propose un « compte en banque gratuit », ultra sécurisé, des transferts de valeurs à l’international sans frais, une sécurisation des données personnelles unique, la possibilité de transfert de titres et d’héritage absolument hors-norme. Ceci est un aperçu des perspectives qu’EOS a devant elle et c’est pour ces raisons multiples qu’EOS est l’investissement d’avenir au potentiel décuplé par rapport aux cryptomonnaies historiques.

Pourquoi investir dans l’EOS ?

Bien qu’EOS n’est pas participé au rallye des cryptomonnaies de la fin d’année 2020, elle est dans le Top 20 des cryptomonnaies. Qu’elle n’ait pas connu la vague des autres est un point positif, car cela démontre toute la capacité de hausse qu’elle garde en réserve pour les mois à venir. En effet, tous les indicateurs de ce token sont au vert pour envisager une montée exponentielle. Ses prospectives sont immenses et ses créateurs ne sont pas au bout de leurs idées en matière d’utilisation de leur crypto.

La marge de progression est devant elle. Depuis sa création, le cours EOS a donné des sueurs froides aux investisseurs, descendant à 0.59 pour monter à 22.89 dollars. À présent, naviguant dans un range entre 2 et 4 dollars son potentiel haussier est dans les mois à venir.

EOS : cette cryptomonnaie pourrait remplacer Ethereum #2

Un avenir prometteur

Au printemps 2021, des investisseurs ont mis 10 milliards de dollars sur une nouvelle filiale basée sur la blockchain EOS. Cette entité nommée « Bullish », plateforme exchange, donne à EOS, sur laquelle elle s’appuie, un horizon majeur dans le monde du trading. Ce projet est soutenu par des apporteurs de renom, de grands financiers et de fonds spéculatifs mondiaux. Mais les projets ne s’arrêtent pas là. La galaxie EOS s’étend dans l’univers des jeux vidéo avec la plateforme Ultra.IO et son protocole EOSIO.

La compagnie a convaincu les plus grands du secteur tel qu’AMD, Atari ou Ubisoft à travailler avec elle pour améliorer et performer dans le monde en perpétuelle évolution des jeux vidéo. Ce nouvel écosystème permettra des transactions ultras sécurisées et ultras rapides. Ainsi les modèles de revenus innovants conçus sur les performances technologiques de « Ultra Power » et le protocole EOSIO soutenu par le token EOS feront de ces projets la richesse des investisseurs d’aujourd’hui.

  • L’Étincelle Bitcoin: 21 façons de transformer le monde
  • PfX Bitcoin Piece de collection physique doree Recouverte dor veritable 24 carats Avec etui pour pieces de monnaie en velours elegant dore
    Attention : il ne s’agit pas ici d’une monnaie crypto-monnaie, mais d’une réplique symbolique en cuivre et d’une fine couche d’or de 24 carats Le diamètre de la pièce est d’environ 40 mm et son poids est d’environ 33 g. La pièce se trouve dans un récipient en acrylique qui sert de protection et peut bien sûr être ouvert. La pièce de collection est très élégante et précieuse et est également très belle grâce à sa finition très détaillée. La pièce est livrée dans un étui noir en velours, de sorte que la pièce est parfaitement protégée et attire tous les regards sur chaque étagère ou vitrine Nos pièces Bitcoin sont munies d’un symbole unique MINING à l’arrière. Unique et extravagant La réplique du symbole Bitcoin est en cuivre recouvert d’une fine couche d’or.
  • EOS est une blockchain en concurrence directe avec Ethereum, offrant une meilleure stabilité, vitesse et scalabilité.
  • Les applications sur EOS permettent des millions de transactions par seconde, avec une levée de fonds record de plus de 3.4 milliards de dollars.
  • L'investissement dans EOS est prometteur pour l'avenir, avec un potentiel haussier important et des projets ambitieux à venir dans le trading et les jeux vidéo.
Jeremy Battane
Rédac chef de Génération Clic, je suis aussi le relecteur implacable qui ne laisse aucune faute d'orthographe passer. J'écris aussi sur les sujets mobilité.
S’abonner
Notifier de
guest
Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments