EOS : cette cryptomonnaie pourrait remplacer Ethereum

Il est important en premier lieu de présenter l’EOS. C’est une blockchain décentralisée qui a pour vocation d’être en concurrence directe avec la cryptomonnaie Etherum. Créée en 2017 par Dan Larimer, EOS est une alternative pleine d’avenir aux cryptos historiques. Les développeurs d’EOS promettent la perspective d’une meilleure stabilité, une rapidité excellente et une scalabilité décuplée face à ses concurrentes, c’est-à-dire une adaptabilité parfaite lorsque la demande augmente.

EOS : cette cryptomonnaie pourrait remplacer Ethereum

  • Investir avec succès dans Bitcoin et les cryptomonnaies: édition Premium en couleur
  • Ulable 5 pièces Bitcoin à Collectionner plaqué Or 24K pièces de Collection commémoratives BTC avec étuis de Protection Parfait pour Les passionnés de pièces de Monnaie
    Un ensemble comprend 5 pièces de pièces de collection BTC, chaque pièce est emballée individuellement dans un étui de protection en plastique, garantissant un parfait état à la livraison. Chaque pièce est imprimée avec une attention aux détails, ce cadeau est en alliage de zinc robuste avec plaqué or. L'ensemble de pièces à collectionner est parfait pour tous les fans de Bitcoin ou de Blockchain. Convient pour faire un excellent cadeau d'affaires, un porte-bonheur ou une décoration familiale. Taille parfaite: Le diamètre de la pièce est de 4 cm et l'épaisseur est de 3 mm. Avec un aspect brillant et une texture délicate, ces pièces sont très adaptées à la collecte.

En résumé, les applications conçues pour l’EOS apportent une vitesse améliorée et une invariance assurée dans tous types d’opérations qu’elles soient des micros transactions ou de lourds transferts de fonds. Ses concepteurs avancent le chiffre d’un million de transactions par seconde quand l’Etherum de son côté ne peut en faire que quinze par seconde. Dans l’histoire de la cryptomonnaie EOS a réussi une levée de fonds la plus importante avec de plus de 3.4 milliards de dollars. 900 millions d’EOS sont en circulation et l’offre est limitée à 1 milliard.

Le projet EOS sur le long terme

D’importantes plateformes et entreprises utilisent EOS depuis sa création, et de nombreux projets de développement sont en cours également. Le protocole Blockchain conçu avec EOS permet de sécuriser les échanges P2P sans intermédiaires. Son réseau est un des plus sécurisés de l’univers des monnaies virtuelles. Autre point majeur d’EOS, les frais de transactions sont inexistants à l’inverse de ses concurrents. Les marqueurs positifs d’une crypto telle que EOS sont infinis et ont des possibilités de développements considérables.

En effet, elle permet une réserve de valeur, propose un « compte en banque gratuit », ultra sécurisé, des transferts de valeurs à l’international sans frais, une sécurisation des données personnelles unique, la possibilité de transfert de titres et d’héritage absolument hors-norme. Ceci est un aperçu des perspectives qu’EOS a devant elle et c’est pour ces raisons multiples qu’EOS est l’investissement d’avenir au potentiel décuplé par rapport aux cryptomonnaies historiques.

Pourquoi investir dans l’EOS ?

Bien qu’EOS n’est pas participé au rallye des cryptomonnaies de la fin d’année 2020, elle est dans le Top 20 des cryptomonnaies. Qu’elle n’ait pas connu la vague des autres est un point positif, car cela démontre toute la capacité de hausse qu’elle garde en réserve pour les mois à venir. En effet, tous les indicateurs de ce token sont au vert pour envisager une montée exponentielle. Ses prospectives sont immenses et ses créateurs ne sont pas au bout de leurs idées en matière d’utilisation de leur crypto.

La marge de progression est devant elle. Depuis sa création, le cours EOS a donné des sueurs froides aux investisseurs, descendant à 0.59 pour monter à 22.89 dollars. À présent, naviguant dans un range entre 2 et 4 dollars son potentiel haussier est dans les mois à venir.

EOS : cette cryptomonnaie pourrait remplacer Ethereum #2

Un avenir prometteur

Au printemps 2021, des investisseurs ont mis 10 milliards de dollars sur une nouvelle filiale basée sur la blockchain EOS. Cette entité nommée « Bullish », plateforme exchange, donne à EOS, sur laquelle elle s’appuie, un horizon majeur dans le monde du trading. Ce projet est soutenu par des apporteurs de renom, de grands financiers et de fonds spéculatifs mondiaux. Mais les projets ne s’arrêtent pas là. La galaxie EOS s’étend dans l’univers des jeux vidéo avec la plateforme Ultra.IO et son protocole EOSIO.

La compagnie a convaincu les plus grands du secteur tel qu’AMD, Atari ou Ubisoft à travailler avec elle pour améliorer et performer dans le monde en perpétuelle évolution des jeux vidéo. Ce nouvel écosystème permettra des transactions ultras sécurisées et ultras rapides. Ainsi les modèles de revenus innovants conçus sur les performances technologiques de « Ultra Power » et le protocole EOSIO soutenu par le token EOS feront de ces projets la richesse des investisseurs d’aujourd’hui.

  • Comprendre Bitcoin en seulement 2h !: (édition Premium en couleur)
  • De la blockchain à crypto-investisseur: Comprendre la technologie blockchain et investir stratégiquement dans le Bitcoin, l'Ethereum, le Ripple & Co.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments