Pathé Schweiz, un ciné qui joue à fond la carte du confort

Pour le confort des clients, le cinéma Pathé Schweiz à Spreintenbach en Suisse a modifié les sièges de ses salles. L’établissement propose aux spectateurs de s’allonger confortablement sur des lits doubles places bien douillets et profiter pleinement de leur film préféré.

Regarder un film comme à la maison

Le 9 mai dernier, le cinéma Suisse Pathé Schweiz a ouvert ses portes. Contrairement aux salles de cinéma classiques, il propose à ses visiteurs de regarder un film dans de grands lits et canapés doubles. Et pour encore plus de commodité, les appuie-tête où reposent les oreillers sont modifiables. Vous disposez même d’une table de chevet de chaque côté du lit. Le cinéma propose une salle uniquement réservée aux enfants, des espaces VIP et des salles IMAX.

Pathé Schweiz, un ciné qui joue à fond la carte du confort

Les plus gourmands y trouveront aussi leurs bonheurs. En effet, l’enseigne compte vendre des crêpes et des gaufres à volonté. Confortablement installé dans l’un des 11 lits doubles sur place, vous pourrez vous régaler durant la séance. On ne peut que féliciter Venanzio Di Bacco, le propriétaire des lieux, car il a sûrement réalisé le rêve de beaucoup d’entre nous. Regarder un bon film comme si on était à la maison, mais avec un écran géant !

Qui dit confort, dit prix des billets élevé

Pour profiter de cette expérience inouïe qu’offre le cinéma Pathé de Spreintenbach, il ne faut pas être radin. Un ticket classique vous coûtera environ une vingtaine d’euros. Si vous avez envie d’un lit VIP, réservez une cinquantaine d’euros pour y accéder. À noter que les 50 euros vous donnent également droit à un coupe-file, des boissons gratuites et des friandises.

Sinon, l’établissement met également à la disposition des clients une confortable paire de pantoufles. En ce qui concerne l’hygiène, Venanzio Di Bacco assure que les draps sont changés après une projection : « l’aspect hygiène est très important pour nous ».