Galaxy Sport, une image de la nouvelle montre connectée de Samsung fuite sur Internet

Décidément, Samsung démarre l’année sur les chapeaux des roues. ! Alors que le géant coréen va dévoiler son tout premier Smartphone pliable le 20 février prochain lors de son évènement Unpacked 2019, les rumeurs courent qu’il compte également y présenter une nouvelle montre connectée, baptisée « Galaxy Sport ». Des images ont récemment fuité sur le Net, révélant un design quelque peu différent des précédents modèles de la marque.


Un look simplifié

La fuite provient de 91Mobiles : la photo partagée par le site dévoile une montre connectée avec un design revisité. En effet contrairement à ce que Samsung nous a habitué jusqu’à présent, le Galaxy Sport présente un look épuré, avec un cadran circulaire et affiné.

Galaxy Sport, une image de la nouvelle montre connectée de Samsung fuite sur Internet

Ce nouveau modèle se démarque également par l’absence de la fameuse bague circulaire qui fait pourtant la notoriété des montres connectées de la marque coréenne.

Quelles fonctionnalités ?

Pour l’instant, Samsung n’a pas fait de déclaration officielle concernant cette fameuse montre. On ne sait donc pas encore ce qu’il en est de ses fonctionnalités. Néanmoins, il est logique que ce nouveau modèle présente plusieurs caractéristiques communes avec ces prédécesseurs : WiFi, Bluetooth, NFC, Processeur Exynos 9110, 4 Go de RAM… et sans oublier l’OS Tizen et les fonctionnalités de Bixby.

Galaxy Sport, une image de la nouvelle montre connectée de Samsung fuite sur Internet #2

Ensuite, comme la montre est visiblement dédiée au sportif, elle embarquera sûrement des fonctionnalités en rapport avec la santé : GPS, capteur de fréquence cardiaque, accéléromètre, traqueur de sommeil… Le tout est complété par une structure waterproof et parfaitement résistante à la poussière.

Comme quoi, la Galaxy Sport a vraiment tout pour plaire !

Laisser un commentaire