MWC 2019 et les annonces sur les smartphones pliables

Attendez-vous à beaucoup de nouveaux smartphones et de nouvelles technologies mobiles à la fin du mois de février.

C’est presque l’heure de la MWC 2019 – le Mobile World Congress tech expo est l’occasion pour tous les acteurs de l’industrie de la téléphonie de venir en masse à Barcelone pour parler boutique, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à une foule de nouveaux lancements de smartphones ainsi que des développements excitants avec des appareils 5G haut débit et des réseaux 5G.

Au cours des années de la MWC, nous avons vu des téléphones phares comme le Samsung Galaxy S9 et LG G6 faire leurs débuts, et la MWC2019 sera notre meilleure chance de voir ce que les plus grands fabricants de téléphones ont à offrir pour les 12 prochains mois . Voici notre avant-première du Mobile World Congress de cette année.

QUAND EST LA MWC 2019 ?

Cette année, le Mobile World Congress aura lieu du lundi 25 février au jeudi 28 février. Certains des principaux acteurs programment habituellement des événements de presse à l’avance, de sorte que les nouvelles vont commencer à paraître le samedi 23 février et le dimanche 24 février.

Tout se passe à Barcelone, principalement dans la salle des fêtes de la Fira Gran Via. Le spectacle n’est pas ouvert au public, soit dit en passant – il faut être dans l’industrie ou un membre de la presse pour obtenir un billet, mais nous serons là et nous vous tiendrons au courant de ce qui se passe.

MWC 2019 et les annonces sur les smartphones pliables

TÉLÉPHONES PLIABLES DE SAMSUNG, HUAWEI ET LG ?

Nous nous rapprochons de plus en plus de la grande révélation de la technologie du téléphone pliable de Samsung – nous pensons que le premier combiné pourrait s’appeler le Samsung Galaxy X Infinity Flex ou quelque chose du genre, et nous avons déjà vu un prototype de démonstration à la conférence des développeurs Samsung tenue en novembre.

Si nous ne le voyons pas le 20 février, nous pourrions bien le voir à la MWC2019. Mis à part le fait qu’il aura un écran pliable, nous ne savons pas grand-chose sur le combiné – qui pourrait finir par s’appeler le Galaxy F. Cela va vous coûter beaucoup d’argent, mais vous aurez certainement le téléphone le plus sophistiqué de votre quartier.

Samsung n’aura peut-être pas tout ce qu’il faut en termes de technologie téléphonique pliable à MWC 2019. Huawei a un téléphone pliable qui pourrait faire ses débuts à la MWC et ajouter la 5G, tandis que LG travaille également sur la technologie du téléphone pliable et pourrait avoir un combiné prêt à être présenté à Barcelone.

En effet, Huawei a récemment taquiné l’arrivée d’un téléphone pliable dans son teaser pour le MWC 2019, il est donc très probable que quelque chose de ce genre va être montré. Il se peut qu’il ne soit pas disponible à l’achat, qu’il s’agisse encore d’un prototype, mais nous devrions voir un téléphone pliable de Huawei au MWC 2019.

Laisser un commentaire