MWC 2019 et les annonces sur les smartphones pliables

Attendez-vous à beaucoup de nouveaux smartphones et de nouvelles technologies mobiles à la fin du mois de février.

C’est presque l’heure de la MWC 2019 – le Mobile World Congress tech expo est l’occasion pour tous les acteurs de l’industrie de la téléphonie de venir en masse à Barcelone pour parler boutique, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à une foule de nouveaux lancements de smartphones ainsi que des développements excitants avec des appareils 5G haut débit et des réseaux 5G.

  • Telephone Portable Incassable, DOOGEE S58 Pro Smartphone Incassable 4G, 5,71 Pouces, 5180 mAh, 6 Go+64 Go(SD 256Go), 16MP+16MP Caméra, Android 10.0, Dual SIM Antichoc/Étanche/NFC/Face/GPS - Noir
    🍂【6 Go de RAM + 64 Go de ROM, Dual 4G】① Le téléphone DOOGEE S58 PRO est équipé de 6 Go de RAM, qui prend en charge l'exécution de plusieurs applications et jeux en même temps. ②64 Go dispose de suffisamment d'espace pour télécharger de nombreuses photos, vidéos et jeux. Le téléphone incassable DOOGEE S58 PRO prend en charge deux cartes 4G, vous offrant un confort illimité. 🍂【5180mAh 24W, Android 10】La grande batterie de 5180mAh vous permet d'utiliser le smartphone portable une longue période. ②Avec une charge rapide de 24 W, votre téléphone portable peut être complètement chargé en quelques heures sans attendre longtemps. La fonction OTG prend en charge la charge inversée. ②Système d'exploitation Android 10, optimisé pour la navigation gestuelle, le mode sombre et le contrôle de la confidentialité. 🍂【16MP + 16MP Caméra, 5,71 Pouces】Le triple appareil photo 16MP + 2MP + 2MP et l'appareil photo frontal Selfie 16MP du téléphone incassable vous permettent de prendre facilement de superbes photos, peu importe le jour ou la nuit. ②5.71"HD+ vous offre une bonne expérience visuelle. C'est le meilleur choix pour le même prix. 🍂【Étanche/Incassable/4 Systèmes de Navigation】①Les quatre coins en caoutchouc haute résistance DOOGEE S58 PRO offrent une protection complète. ②Le téléphone portable S58 Pro peut être placé sous 1,5 mètre d'eau pendant 2 heures, à 99% à l'épreuve de la poussière. GPS | Galilée | Glonass | Beidou permet une navigation plus rapide et plus fiable, même dans les canyons de rue. 🍂【NFC/Face-ID/Fingerprint, Garantie de 2 ans】① Le téléphone incassable de DOOGEE S58 PRO prend en charge la fonction de paiement à une touche NFC. Le capteur d'empreintes digitales et Face ID peuvent être utilisés pour accéder rapidement au smartphone incassable. DOOGEE S58 Pro est livré avec une garantie de 2 ans. Notre équipe de service après-vente professionnelle vous aidera dans les 24 heures.
  • Xiaomi Redmi Note 9 Pro Smartphone 6GB RAM 128GB ROM 6.67" DotDisplay 64MP AI Quad Caméra 5020mAh (typ)* NFC Gris
    Écran: 6,67 ", 1080 x 2400 pixels Processeur: Snapdragon 720G 2,3GHz Appareil photo: Quad, 64MP + 8MP + 2MP + 2MP Batterie: 5020 mAh OS: Android 10 Réseau sans fil - Prend en charge les protocoles: 802.11a / b / g / n / ac | Wi-Fi 2,4 G / Wi-Fi 5 G | Affichage Wi-Fi / Wi-Fi Direct | Bluetooth 5.0

Au cours des années de la MWC, nous avons vu des téléphones phares comme le Samsung Galaxy S9 et LG G6 faire leurs débuts, et la MWC2019 sera notre meilleure chance de voir ce que les plus grands fabricants de téléphones ont à offrir pour les 12 prochains mois . Voici notre avant-première du Mobile World Congress de cette année.

Quand a lieu le MWC 2019 ?

Cette année, le Mobile World Congress aura lieu du lundi 25 février au jeudi 28 février. Certains des principaux acteurs programment habituellement des événements de presse à l’avance, de sorte que les nouvelles vont commencer à paraître le samedi 23 février et le dimanche 24 février.

Tout se passe à Barcelone, principalement dans la salle des fêtes de la Fira Gran Via. Le spectacle n’est pas ouvert au public, soit dit en passant – il faut être dans l’industrie ou un membre de la presse pour obtenir un billet, mais nous serons là et nous vous tiendrons au courant de ce qui se passe.

MWC 2019 et les annonces sur les smartphones pliables

Les téléphones pliables de Samsung, Huawei et LG

Nous nous rapprochons de plus en plus de la grande révélation de la technologie du téléphone pliable de Samsung – nous pensons que le premier combiné pourrait s’appeler le Samsung Galaxy X Infinity Flex ou quelque chose du genre, et nous avons déjà vu un prototype de démonstration à la conférence des développeurs Samsung tenue en novembre.

Si nous ne le voyons pas le 20 février, nous pourrions bien le voir à la MWC2019. Mis à part le fait qu’il aura un écran pliable, nous ne savons pas grand-chose sur le combiné – qui pourrait finir par s’appeler le Galaxy F. Cela va vous coûter beaucoup d’argent, mais vous aurez certainement le téléphone le plus sophistiqué de votre quartier.

Samsung n’aura peut-être pas tout ce qu’il faut en termes de technologie téléphonique pliable à MWC 2019. Huawei a un téléphone pliable qui pourrait faire ses débuts à la MWC et ajouter la 5G, tandis que LG travaille également sur la technologie du téléphone pliable et pourrait avoir un combiné prêt à être présenté à Barcelone.

En effet, Huawei a récemment taquiné l’arrivée d’un téléphone pliable dans son teaser pour le MWC 2019, il est donc très probable que quelque chose de ce genre va être montré. Il se peut qu’il ne soit pas disponible à l’achat, qu’il s’agisse encore d’un prototype, mais nous devrions voir un téléphone pliable de Huawei au MWC 2019.

  • Xiaomi Redmi 9A - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Gris
    Xiaomi Redmi 9A 2GB/32GB Grey EU GPS : Oui, avec A-GPS, GLONASS, BDS
  • Xiaomi Redmi 9C Smartphone 3GB 64GB 6.53" HD+ Dot Drop display 5000mAh (typ) Déverrouillage du visage AI 13 MP AI Triple Caméra Gris
    Triple caméra arrière AI, faites durer les souvenirs avec la triple caméra AI, capturant vos moments préférés dans des couleurs vives, appareil photo principal 13MP, capteur de profondeur 2MP, clignotant LED, caméra macro 2MP. Écran HD + immersif de 6,53 ". Le grand écran vous permet de vous immerger complètement dans le monde virtuel. Faible lumière bleue pour une expérience visuelle confortable. Batterie massive de 5000 mAh. La longévité de la batterie a augmenté de 25% par rapport à la norme du marché. Nouveau look poli. Le dos présente un design texturé qui empêche les empreintes digitales afin que l'appareil puisse conserver son aspect immaculé à tout moment.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments