MWC 2019 et les annonces sur les smartphones pliables

Attendez-vous à beaucoup de nouveaux smartphones et de nouvelles technologies mobiles à la fin du mois de février.

C’est presque l’heure de la MWC 2019 – le Mobile World Congress tech expo est l’occasion pour tous les acteurs de l’industrie de la téléphonie de venir en masse à Barcelone pour parler boutique, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à une foule de nouveaux lancements de smartphones ainsi que des développements excitants avec des appareils 5G haut débit et des réseaux 5G.

  • Xiaomi Redmi Note 10 Pro - Smartphone 6+64GB, 6,67” 120Hz AMOLED DotDisplay, Snapdragon 732G, 108MP Quad Caméra, 5020mAh, Gris Onyx (Version Française + 2 ans de garantie) Exclusivité Amazon
    Smartphone Xiaomi
  • OPPO A74 4G - Smartphone 4G Débloqué, 6 Go RAM + 128 Go Extensible, Écran AMOLED FHD+ 6,43”, Snapdragon 662, Caméra Triple Capteur Photo 48 MP, Charge Rapide 33W, Batterie 5000 mAh, Bleu
    Transcendez la lumière : le téléphone portable délivre une image extrêmement nette, lumineuse et qualitative avec son écran d'une résolution optimale. De plus, il capture le moment présent à la perfection en offrant des photos et des vidéos dignes de professionnels, même pour des prises nocturnes Dynamisez votre journée : profitez de la rapidité et de la fluidité incontestables de ce smartphone 4G qui vous permet de naviguer rapidement sur internet et de jouer à vos jeux préférés en continu grâce à son écran immersif FHD+ avec un taux de rafraîchissement ultra rapide Arborez fièrement son aspect design et élégant : le téléphone 4G présente une conception à la fois chic et moderne qui, de surcroît, a été spécifiquement étudiée pour garantir une ergonomie optimale offrant ainsi une excellente prise en main et un grand confort Optez pour ce concentré de modernité : le téléphone portable 4G vous fait bénéficier de sa technologie de pointe avec son processeur Qualcomm octa-core 4G, ses 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, sans grande autonomie atteignant les 2,5 jours et son système de charge rapide 33W Satisfaction 100% garantie : OPPO ne se contente pas de vous proposer une large gamme de produits particulièrement innovants, la marque les accompagne d'un excellent service client. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin Composants inclus: OPPO A74 x1 Adaptateur secteur 33W x1 Écouteurs x1 Câble de charge USB type-C x1 Guide rapide & Carte de garantie x1 Guide de sécurité x1 Outil SIM x1 Coque de protection x1 Film de protection x1

Au cours des années de la MWC, nous avons vu des téléphones phares comme le Samsung Galaxy S9 et LG G6 faire leurs débuts, et la MWC2019 sera notre meilleure chance de voir ce que les plus grands fabricants de téléphones ont à offrir pour les 12 prochains mois . Voici notre avant-première du Mobile World Congress de cette année.

Quand a lieu le MWC 2019 ?

Cette année, le Mobile World Congress aura lieu du lundi 25 février au jeudi 28 février. Certains des principaux acteurs programment habituellement des événements de presse à l’avance, de sorte que les nouvelles vont commencer à paraître le samedi 23 février et le dimanche 24 février.

Tout se passe à Barcelone, principalement dans la salle des fêtes de la Fira Gran Via. Le spectacle n’est pas ouvert au public, soit dit en passant – il faut être dans l’industrie ou un membre de la presse pour obtenir un billet, mais nous serons là et nous vous tiendrons au courant de ce qui se passe.

MWC 2019 et les annonces sur les smartphones pliables

Les téléphones pliables de Samsung, Huawei et LG

Nous nous rapprochons de plus en plus de la grande révélation de la technologie du téléphone pliable de Samsung – nous pensons que le premier combiné pourrait s’appeler le Samsung Galaxy X Infinity Flex ou quelque chose du genre, et nous avons déjà vu un prototype de démonstration à la conférence des développeurs Samsung tenue en novembre.

Si nous ne le voyons pas le 20 février, nous pourrions bien le voir à la MWC2019. Mis à part le fait qu’il aura un écran pliable, nous ne savons pas grand-chose sur le combiné – qui pourrait finir par s’appeler le Galaxy F. Cela va vous coûter beaucoup d’argent, mais vous aurez certainement le téléphone le plus sophistiqué de votre quartier.

Samsung n’aura peut-être pas tout ce qu’il faut en termes de technologie téléphonique pliable à MWC 2019. Huawei a un téléphone pliable qui pourrait faire ses débuts à la MWC et ajouter la 5G, tandis que LG travaille également sur la technologie du téléphone pliable et pourrait avoir un combiné prêt à être présenté à Barcelone.

En effet, Huawei a récemment taquiné l’arrivée d’un téléphone pliable dans son teaser pour le MWC 2019, il est donc très probable que quelque chose de ce genre va être montré. Il se peut qu’il ne soit pas disponible à l’achat, qu’il s’agisse encore d’un prototype, mais nous devrions voir un téléphone pliable de Huawei au MWC 2019.

  • Xiaomi Redmi 9 Smartphone - RAM 3GB ROM 32GB AI QUAD CAMÉRA 6.53" Full HD+ Display 5020mAh (typ) Gris [NO NFC]
    Xiaomi Redmi 9 3GB/32GB Grey EU Réseau sans fil - Prend en charge les protocoles : 802.11 b/g/n | Wi-Fi 2.4G / Wi-Fi 5G / Wi-Fi Direct | Bluetooth 5.0 | radio FM sans fil | NFC*
  • Xiaomi Redmi 9A - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Gris
    Xiaomi Redmi 9A 2GB/32GB Grey EU

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments