Voici à quoi pourrait ressembler le smartphone pliable de Xiaomi

Alors que les grands constructeurs de smartphones sont en pleine promotion de leurs nouveaux produits, il semblerait que Xiaomi s’y mette aussi avec quelques visuels de son futur smartphone pliable. C’est ainsi que des rendus 3D réalisés par les équipes de LetsGoDigital nous montrent quelques éléments du nouveau Xiaomi, et c’est plutôt prometteur.

Voici à quoi pourrait ressembler le smartphone pliable de Xiaomi

Xiaomi travaillerait sur un smartphone pliable

Alors que les gros constructeurs sont en pleine promotion ou attendent le moment opportun pour annoncer leur smartphone pliable, il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls. En effet, après la surprise Royole, Samsung s’est empressé de d’annoncer l’arrivée de son smartphone pliable. Mais Huawei a très vite suivi, et d’autres marques ne vont pas tarder non plus. De plus en plus de rumeurs annoncent l’arrivée de Xiaomi sur le marché des smartphones pliables, proposant son propre modèle avec un certain nombre de particularités. En effet, l’avantage de cette course au smartphone pliable est que les marques ne font pas les mêmes choix, ne proposent pas les mêmes caractéristiques. C’est là tout l’intérêt pour nous, qui pourrons au final faire un vrai choix.

LetsGoDigital propose des rendus 3D pour le smartphone pliable de Xiaomi

A l’aide de toutes les rumeurs et informations sur le projet de Xiaomi, les équipes de chez LetsGoDigital ont eu l’idée de proposer de superbes rendus 3D afin de se faire une idée sur le smartphone pliable de la marque chinoise. Cela nous permet de voir à quoi il pourrait ressembler. Et là, on remarque que le smartphone pourrait se plier en deux, mais qu’il n’aurait visiblement pas la taille d’un smartphone classique qu’il soit plié ou non. Ainsi, déplié, il aurait l’apparence d’une tablette et plié, il pourrait servir de support pour des objets, mais finalement, il serait un peu trop large pour les poches, à première vue du moins. Evidemment, il ne s’agit que de rendus réalisés sur de simples rumeurs et spéculations, on ne sait donc pas vraiment si le téléphone ressemblera concrètement à tout ça.

Voici à quoi pourrait ressembler le smartphone pliable de Xiaomi #2

Le smartphone de Xiaomi n’est pas encore annoncé officiellement

La marque n’a visiblement pas encore annoncé son smartphone, pour le moment, ce n’est que des rumeurs qui circulent. En effet, nous n’avons pas encore de nom pour ce petit joujou, ni de réels détails qui manquent parfois sur les rendus, on remarque l’absence de capteurs photo et de boutons. Xiaomi semble cependant accuser un certain retard vis-à-vis d’autres marques comme Huawei et Samsung qui sont sur le point de présenter leurs modèles de smartphones pliables d’ici quelques semaines. Il faudra attendre plus longtemps pour voir celui de Xiaomi éclore au grand jour.

Laisser un commentaire